Afin de vous aider dans les démarches administratives, voici un petit résumé des différentes procédures et à qui envoyer les documents.

 

Demande d'admission à la Société Féline Genevoise :

Directement au président de la société, Société Féline Genevoise, Philippe Sunier, Chemin du Vieux-Bureau 108, CH-1217 Meyrin

 

Formulaire d'inscription à une exposition (hors exposition organisée par la SFG) :

Envoyer le document au format "pdf", sur le mail du président Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., les inscriptions aux expositions peuvent également être envoyées par courrier à Société Féline Genevoise, Philippe Sunier, Chemin du Vieux-Bureau 108, CH-1217 Meyrin

Les photos ne seront pas traitées

En cas d'inscription par courrier, joindre une enveloppe timbrée et adressée à l'organisateur de l'exposition.

 

Demande de transfert de pédigrée / Inscription au Livre des Origines LOH :

A envoyer au secrétariat de la FFH, Fédération Féline Helvétique, Madame Theres Habegger, Turnweg 40, CH-3427 Utzenstorf.

Pour les chats venant de la FFH, celle-ci est gratuite.

Pour les chats venant de l'étranger ou hors FFH, il est indispensable de joindre le récépissé de paiement de la demande de transfert de pédigrée ou inscription au LOH, (Fr. 40.- par chat).

Joindre une 1 enveloppe timbrée, adressée  à vous même pour le retour des documents.

 

Demande de pédigrée :

A envoyer au président de la société, Société Féline Genevoise, Philippe Sunier, Chemin du Vieux-Bureau 108, CH-1217 Meyrin, par courrier ou par mail  à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Toute demande incomplète ne seras pas traitée.

Documents à joindre impérativement:

L'attestation de saillie, (si l'étalon n'est pas votre propriété),

Le récépissé de paiement des pédigrées (Fr. 40.- par chat), 

Une copie de la carte "ANIS" ou du passeport si le chat est identifié par puce électronique.

Par courrier, en joignant 2 enveloppes timbrées, adressées respectivement  1 à vous même et 1 au secrétariat de la FFH, soit Fédération Féline Helvétique, Madame Theres Habegger, Turnweg 40, CH-3427 Utzenstorf.

 

Demande d'affixe :

A envoyer au président de la société, Société Féline Genevoise, Philippe Sunier, Chemin du Vieux-Bureau 108, 1217 Meyrin, par courrier ou par mail  à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

joindre impérativement le récépissé de paiement de la demande d'affixe (Fr. 120.-), ainsi que 2 enveloppes timbrées, adressées respectivement 1 à vous même et 1 au président de la FFH, Monsieur Alfred Wittich Soojarit, Büntacher 22, CH-5626 Hermetschwil-Staffeln